Qui sommes-nous?

À propos

Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.

Image de Michael Dziedzic
sun-1086799_1280.jpg

Diak Ben Samuel

Initié depuis son plus age par son grand-père paternel qui lui-même est initié aux arcanes des 5 éléments par son père, la connaissance des trésors de la foret, des eaux, du feu ou de l'air et les mondes subtils, lui sont donc comme "naturels".

Les plantes aux vertus médicinales ou psychothérapeutiques ont été la porte d'entrée à un chemin (la voie de l'alchimiste) qui se poursuit encore, à l'instant où vous lisez ces lignes.

Passionné des langues et des civilisations, polyglotte (8 langues modernes et anciennes - lues, écrites, parlées), chercheur indépendant en spiritualités, sciences appliquées, innovations technologiques ou encore en psychothérapies...il est arrivé en décodant toutes ces disciplines depuis une vingtaine d'années, à percevoir et surtout vivre et percevoir cette unité en tous les domaines de la vie. Les ouvrages de Abraham Abulafia ou Moshe de Leon, Isaac Luria, Al-Buni lui sont très chers, parmi d'innombrables autres traditions spirituelles qu'il a pu vivre en plein cœur.

"les Maitres se rencontrent, de jour comme de nuit" est un adage qu'il affectionne. Il collabore très souvent avec sa grande sœur Francine. 

pexels-snapwire-6945.jpg

"Impossible n'est pas possible"*- Inconnu

"Les montagnes ne se rencontrent pas, aussi nous allons nous rencontrer" - Diak

"Vie sans joies, ni bien-être, aussi court soient-ils...n'est que cauchemar" - Diak

"L'ombre subsiste par le biais de la Lumière" - Diak

Travailler sur soi afin de transformer sa demeure intérieure ici, maintenant est l'objectif principal de ce que nous proposons ici.

Ce travail a inévitablement un effet positif durable sur nous et notre environnement.  

 

pexels-snapwire-6945.jpg

DIAK ALCHIMIE